Nouveau Lait Candia Viva: le spot vitaminé


Après un teasing express, avec le mini spot publicitaire Rouh Jdida, voici Viva, le nouveau lait de Candia, enrichi aux vitamines qui fait son apparition sur le marché tunisien du lait.

Candia profite de l’engouement du tunisien pour les personnages d’animation, et opte pour un spot publicitaire original sur le thème du foot qui nous rappelle l’ambiance du fameux dessin animé «Capten Majed ». 



Spot publicitaire Candia Viva

Zoom sur ce lancement avec Tunisie Buzz Marketing

- Les plus ( + )

* Un spot publicitaire original, bien fait, qui a du caractère et qui déborde d’énergie. Œuvre de l’agence Unik Advertising.

* Un site : Rouh – Jdida.com au centre de la campagne de teasing qui a précédé le lancement.
Le site est en flash. Avec un arrière plan original affichant un vestiaire de foot, on peut découvrir sur ce site les spots publicitaires de Candia Viva ainsi qu’une représentation graphique des 11 vitamines incarnés par des joueurs de foot musclés portant le maillot de la marque.


* Candia a pensé à intégrer le web 2.0 dans la campagne de lancement de sa nouvelle marque:

   - Les spots de Candia Viva sont présents sur les sites de partage de vidéos en ligne dont Vimeo.
   - Une présence, certes timide car un peu tardive, sur Facebook avec la page Candia Viva.


- Les moins ( - )

* Rouh-Jdida.com annoncé au lancement de la campagne n’est qu’une redirection vers Candia Viva, le site web de la marque laitière. Candia aurait dû penser à faire un site à part dédié à sa nouvelle marque de lait.

* Le site de Candia ne comporte aucune information concrète sur la marque, les bienfaits du lait Candia Viva et des vitamines qu’il renferme.

* Les rubriques Goodies et Jeu qui auraient pu constituer une attraction pour le site sont encore en cours de construction.


Bref, candiaviva.com a beaucoup à envier au site français de Candia, beaucoup plus complet. Candia aurait du mettre un peu plus d’ordre dans « le vestiaire » avant d’ouvrir sa porte au public.


En conclusion, avec un peu plus de rigueur, une meilleure préparation en amont, Candia aurait pu tirer plus d’avantages du lancement de son nouveau produit.  

 
Candia Viva réussit tout de même son buzz de lancement grâce notamment à un bon spot publicitaire attractif et original.Candia marque un point.

MAJ: 
Les rubriques Jeu et Goodies sont enfin prêtes, et elles valent le détour.
Des informations sur les 11 vitamines que contient le lait Candia Viva ont également été ajoutées.

Aucun commentaire:

Réagissez sur les articles de Tunisie Buzz Marketing. Dites ce que vous pensez.. Ajoutez un commentaire.

Fourni par Blogger.