Le Rap.. au service du cahier !

 
  Selecta: Libère ton esprit

Après un premier spot radio lancé début septembre à l'occasion de la rentrée scolaire, Mohamed Ali Ben Jômaa alias Dali Ben J revient avec un beau morceau de rap "Libère ton esprit" pour faire la promo des cahiers Selecta.

 Séance dédicace de Dali Ben Jomâa à Géant

Avec le retour en force de la culture underground en Tunisie, très en vogue notamment chez les jeunes, les annonceurs n'hésitent plus à exploiter la popularité des rappeurs pour atteindre cette cible prévilégiée. Selecta fait désormais partie de ces annonceurs qui ont fait le bon choix.

Beaucoup ayant apprécié la pub de Balti pour Aladin, un peu moins celle du spot radio de Selecta, revoilà cette dernière qui revient en force avec une nouvelle pub vidéo cette fois, signée le même Dali Ben J qui s'est associé cette fois à la belle voix féminine de Nawel Ben Salah pour interpréter à merveille cette chanson écrite par le rappeur tunisien (encore un) Mehdi R2M.


Libère ton Esprit par Dali Ben Jomâa pour Selecta

Avec ce nouveau spot qui fait du buzz sur le web tunisien : les blogs, les réseaux sociaux notamment sur Facebook et Twitter, Selecta et Dali Ben J prennent leurs revanche promotionnelle et artistique sur Aladin et Balti.

Le Rap au service du cahier.. What else?

Aucun commentaire:

Réagissez sur les articles de Tunisie Buzz Marketing. Dites ce que vous pensez.. Ajoutez un commentaire.

Fourni par Blogger.