Hexabyte : Une Pub Gay en Tunisie ?


Publicité tunisienne choc : la pub homosexuelle d'Hexabyte

Provocatrice! C'est le moins que l'on puisse dire de la nouvelle publicité d'Hexabyte, le fournisseur d'accès internet tunisien, pour la nouvelle Tablette Android (COBY Kyros™ MID7015).

Provocatrice, je dirais même choquante! 
Deux jeunes hommes, serrés l’un contre l’autre.. Un regard passionné vers les lèvres... et une phrase: «C’est tout ce que j’aime en lui». 

Pas de doute là dedans, l'image fait allusion à deux Gays, des homosexuels ... Tunisiens? Est-ce normal?
Hexabyte cherche t-elle à approcher cette cible? Je ne le pense pas personnellement, la taille de la cible est tellement  petite pour être ciblée... Hexabyte a surtout cherché à faire le buzz, et elle est allée trop loin... 

Aborder un sujet aussi chocant que l'homosexualité, notamment dans le contexte politique et social actuel de la Tunisie est carrément "kamikaze". 

Même si la pub n'a figuré sur le site du FAI tunisien que 30 minutes d'après nos confrères de Tekiano, "le mal est fait".. 

Avec cette pub choc, Hexabyte a t-elle commis l'irreversible? surtoût qu'elle n'en est pas à sa première pub choc... Aujourd'hui, en cette nouvelle Tunisie d'après la révolution, tout est-il permis dans la pub?


1 commentaire:

Réagissez sur les articles de Tunisie Buzz Marketing. Dites ce que vous pensez.. Ajoutez un commentaire.

Fourni par Blogger.