Amel Karboul réussira-t- elle à sauver la saison touristique en Tunisie ?

A peine désignée en tête du ministère du tourisme, Amel Kaboul a fait le buzz sur plein de pages Facebook. Après beaucoup de critiques sur sa visite en Israël puis son look jugé « peu soigné », la nouvelle ministre se lance vite au boulot et enchaîne avec une série de visites, de meetings, et participe à des séances de travail afin de promouvoir la saison touristique en Tunisie. En effet, Amel Karboul a déclaré son engagement pour cibler non seulement la saison actuelle mais les vingt prochaines saisons.

Amel Karboul ministre du tourisme tunisien

Accompagnée d’un nombre de représentants du tourisme en Tunisie (Fédération Tunisienne De l’Hôtellerie FTH, Office du Tourisme, Tunisair, etc), et d’hommes d’affaires Tunisiens, la ministre du tourisme a été présente au Salon International du Tourisme de Nantes puis au Bit Milan 2014, salons classés parmi les meilleures opportunités d’offre touristique internationale. Les stands accueillants et évoquant la pluralité des paysages, de destinations et de services ont attiré de nombreux visiteurs notamment pour le tourisme à thématique (Thalasso, tourisme bio, longs séjours pour les séniors, etc.)


Le dossier du partenariat « tourisme-culture » a constitué l’un des axes de développement  prioritaires pour la ministre; des séances de travail ont eu lieu à ce sujet avec le ministre de la culture Mourad Sakli en vue de définir et réaliser des projets et promouvoir des évènements à moyen et court terme visant à dynamiser le secteur du tourisme culturel et attirer aussi bien les touristes tunisiens qu’étrangers.

Festival des dunes electroniques


L’un des projets mis en place également, est celui de l’organisation du festival musical « Les Dunes Electroniques » qui aura lieu Du 21 Au 24 Février à Nefta avec la participation de plusieurs stars de la musique électronique. Amel Karboul a annoncé sa présence avec sa famille au festival des Dunes Electoniques ainsi que plein d’invités VIP qui découvriront de près la Tunisie et les atouts du Sud Tunisien.



Lire aussi cet article

Aucun commentaire:

Réagissez sur les articles de Tunisie Buzz Marketing. Dites ce que vous pensez.. Ajoutez un commentaire.

Fourni par Blogger.