Dans une station de métro: Une affiche publicitaire suédoise qui décoiffe !

Dans une station de métro à Stockholm, la chaîne de pharmacies suédoises Apotek a installé un panneau publicitaire interactif qui s’anime à l’arrivée du métro. L’affichage mettant en valeur la gamme de cosmétiques Apolosophy a bien réussi à sortir du lot !


L’affichage urbain reste l’un des techniques pub les plus performante en terme d’audience et d’impact sur les passants. Celui-ci dépasse parfois l’affichage classique et va plus loin en proposant des affiches interactives.

Après l’affichage lenticulaire de la fondation ANAR sur la maltraitance des enfants, la chaine pharmaceutique suédoise Apotek vient d’installer un panneau publicitaire dans une station de métro à Stockholm, qui s’anime à chaque passage de métro. 



Equipée d’un capteur à ultrasons permettant de détecter l’arrivée du train, l'affiche présente les cheveux du modèle se décoiffent et se mettent à s’envoler dès que le métro arrive à la station; tel est le cas pour tout passager présent sur le quai de la station.


L’affiche interactive présentant la marque de cosmétiques Apolosophy de Apotek a été imaginée et conçue par l’agence Akestam Holst.

Une affiche impressionnante, créative et très réaliste qui ne laisse pas indifférents les passants du métro suédois bluffés par la synchronisation millimétrée des mouvements des cheveux du mannequin à l’affiche !




Découvrez plus d'actualité du marketing en Tunisie et dans le monde sur Tunisie buzz & marketing.

Aucun commentaire:

Réagissez sur les articles de Tunisie Buzz Marketing. Dites ce que vous pensez.. Ajoutez un commentaire.

Fourni par Blogger.