La Tunisie fête le Content Marketing au Salon du Marketing Digital Le 27 et 28 Mars 2014

Après le Salon du e-Commerce et Tuni’SEO, les professionnels du web et du marketing digital auront un nouveau rendez-vous au Salon e-marketing dans sa 2ème édition. Cette édition se tiendra en parallèle avec le Salon Mobile IT les 27 et 28 Mars 2014 au siège de l’UTICA. Ces deux salons viennent consolider la position du web et du digital dans les stratégies du développement marketing.  

salon marketing digital Tunis 2014

Après une première édition réussie, le Salon du marketing digital est devenu une occasion de rencontre des professionnels du web marketing pour exposer et échanger leurs expertises, expériences, discuter des challenges du secteur, proposer des solutions et ouvrir de nouvelles perspectives. 
Ce rendez-vous annuel du marketing digital propose la plus grande plateforme dédiée à l'univers des TIC : C’est une occasion unique aux entreprises pour s'informer sur les nouvelles tendances des nouvelles technologies de l’information grâce aux conférences et aux interventions d'experts de haut niveau. Des tables rondes, des conférences, des ateliers et des espaces BtoB favoriseront les échanges d'expériences entre confrères et fournisseurs, sans oublier le développement de nouveaux partenariats. 
D’autre part, entrer en contact direct avec les opérants du secteur du marketing digital permettra de renforcer son positionnement auprès des annonceurs et spécialistes du marketing, présenter les innovations de son entreprise dans le métier web marketing et profiter des opportunités d'affaires en générant des contacts qualifiés.

En plus de l’accent que met chaque année le Salon du e-marketing sur l’importance et l’apport d’une stratégie web pour le développement du mix marketing et la performance de l’entreprise; le thème principal de cette édition sera le content marketing. Cette discipline prend de plus en plus de l’ampleur dans les budgets et stratégies Marketing et Web ; La notion de recherche d’information, la consultation et le partage du contenu par les internautes est devenue un capital à exploiter et à optimiser.
Le Salon sera ouvert au grand public, et seront invités également les professionnels des technologies de l'information, les entreprises, les directeurs généraux, IT, DAF, directeurs achats et marketing, collectivités et associations.
Le programme détaillé du Salon sera annoncé dans les jours à venir.

Découvrez plus d'actualité du marketing en Tunisie et dans le monde sur Tunisie buzz & marketing.

Aucun commentaire:

Réagissez sur les articles de Tunisie Buzz Marketing. Dites ce que vous pensez.. Ajoutez un commentaire.

Fourni par Blogger.