Concours: Soyez l'auteur de l'affiche des JCC 2014

Pour fêter la 25ème édition des Journées cinématographiques de Carthage 2014, le comité directeur des JCC en partenariat avec Graphik Island organise un concours pour les artistes, les illustrateurs, les graphistes et les photographes tunisiens à réaliser des affiches pour cet événement.
Affiche du concours: Soyez l'auteur de l'affiche des JCC 2014
Les Journées cinématographiques de Carthage est un festival arabo-africain ouvert à l’échelle internationale et en particulière en Tunisie. L’objectif principal est d’éveiller la curiosité, la surprise, la réflexion, de faire rêver, et de favoriser les échanges culturels.

L’affiche proposée et gagnante pour les Journées cinématographiques de Carthage 2014 sera diffusée à travers tous les supports médias et presse ainsi dans des conférences de presse, des interviews et des outils promotionnels en Tunisie qu’à l’étranger, notamment au Festival de Cannes, ce qui donne à son auteur une visibilité internationale aussi il gagnera 1500 DT (Mille Cinq Cent Dinars).

Voici les spécifications nécessaires pour ce concours :
  • Les affiches imprimées doivent être avec les dimensions suivantes : largeur 68,5cm / hauteur 90 cm.
  • Pour la sélection, il faut parvenir un fichier .jpg basse résolution (maximum 3 Mo).
  • Le logo et toutes les mentions devront (ici le téléchargement) obligatoirement figurer sur l’affiche, mais le style et les dimensions de la typographie sont laissées au choix de l’auteur.

Laissez parler votre créativité et faites preuve d’imagination !
Les affiches doivent être envoyées à graphikisland@gmail.com avant le 31 avril 2014 (Date limite le 30 Avril). Et pour plus d’informations, consultez le site web de Graphik Island.

Notez bien que les éléments comme les drapeaux et les références à l’identité arabo-africaine ainsi que les graphismes comme les pellicules, les bobines de film, les clap, les caméras et autres éléments graphiques qui ont été vus et revus sont déconseillés. Aussi, les copies ou les inspirations partielles ou totales devront être mentionnées avec les sources.

Le best of de l'actualité du marketing et du buzz en Tunisie et dans le monde est sur TBM.

Aucun commentaire:

Réagissez sur les articles de Tunisie Buzz Marketing. Dites ce que vous pensez.. Ajoutez un commentaire.

Fourni par Blogger.