The Amazing Baby and me 2, nouveau spot Evian ou bande annonce du futur film de Spider-Man ?

Après le succès de la première campagne, « The Amazing Baby & Me »,  Evian, la fameuse marque française d'eau minérale utilise le même concept avec le plus célèbre des super-héros, Spiderman. Une version très originale qui crée déjà le buzz.



Evian revient cette fois avec un spot avec non pas beaucoup de bébés, mais un seul.
L'histoire du reflet de soi "enfant" dans un miroir, séduit encore. Evian nous présente un super-héros bien connu du grand public. L’homme-araignée fait affaire à son mini-moi !

La pub s’intitule « The Amazing Baby & Me 2 », en référence à la première pub qui a fait le buzz de l'année dernière "Evian Baby&Me". 



Même les super héros ont droit à la jeunesse infinie avec l’eau Evian. La marque d'eau minérale continue de jouer sur la métaphore de la jeunesse éternelle. Toujours inspiré de la signature actuelle d'Evian, le bain de jouvence et toujours habillée par le remix sur mesure du tube "Here comes the Hotstepper" par le Français Yuksek, la publicité, réalisée par Tomas Skoging pour l'agence BETC.
Une association des images entre deux marques plutôt surprenantes, mais qui fonctionne plutôt bien quand on regarde la vidéo promotionnelle présentée par Evian sur Youtube.

Ce que plusieurs ignorent par contre, c'est que Evian à travers ce nouveau spot signé Sony est aussi complice dans la promotion du lancement du nouveau film de Spiderman, prévu pour le 30 avril et intitulé "The Amazing Spider-man 2".

Bref, quel qu'il en soit, ce nouveau spot d'Evian est sans doute LE buzz de ce mois d'avril, et sera l'un des meilleurs de l''année 2014. Le buzz on s'y connait, et on vous le dit !

Vous adorez toutes les pubs de la série EvianBabies? Vous les trouvez ici . Cadeau TBM !


La pub Evian avec Spider-Man et son bébé mini-moi


Et voici la Bande Annonce du nouveau film de Spiderman prévu pour le 30 avril 2014

MAJ 14/04/2014

Aucun commentaire:

Réagissez sur les articles de Tunisie Buzz Marketing. Dites ce que vous pensez.. Ajoutez un commentaire.

Fourni par Blogger.