#ooredoodream : nouvelle campagne digitale pour réaliser les rêves des jeunes tunisiens !

Le site internet de la campagne digitale Ooredoo Tunisie propose depuis plusieurs jours aux internautes de poster leurs vœux sur un mur virtuel, afin qu'ils gagnent la chance de réaliser leurs rêves.
#ooredoodream : campagne digitale pour réaliser les rêves des jeunes tunisiens
L'opérateur privé de téléphonie mobile Ooredoo Tunisie a fait le buzz par ses stratégies telles que les spots publicitaires et les affichages urbains pour faire parvenir à tout le monde le changement de son nom de marque de Tunisiana à Ooredoo.

Et cette fois afin de visualiser encore plus l'action, Ooredoo a proposé un pack « Dream » intitulé #ooredoodream. Il s'agit d'un site qui permet de poster les « Dreams » de tous les jeunes qui espèrent gagner l'opportunité de réaliser leurs rêves. C'est une idée sur laquelle Ooredoo a choisi de rebondir sa nouvelle campagne publicitaire. Rien de tel que le concret pour marquer les esprits, notamment ceux des plus jeunes, et viser le caractère participatif sur les réseaux sociaux.


Ooredoo Tunisie propose aux jeunes de participer en inscrivant sur le mur du site interactif Ooredoo Dream  de la campagne, ou sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #ooredoodream, ce qu'ils rêvent réaliser sous forme de photos ou de vidéos.

Notez bien que cette action durera jusqu'au 22 mai. 4 rêves seront réalisés au total après un tirage au sort.
Cette campagne publicitaire est inspirée du concept « #Avantdemourir » utilisé dans le cadre d’une campagne de sensibilisation pour les jeunes pour connaître les risques de l'alcool au volant.

Le best of de l'actualité du marketing et du buzz en Tunisie et dans le monde est sur TBM.

Aucun commentaire:

Réagissez sur les articles de Tunisie Buzz Marketing. Dites ce que vous pensez.. Ajoutez un commentaire.

Fourni par Blogger.