Nescafé offre des tasses en carton dans le quotidien gratuit Metro

Nescafé a réalisé une opération marketing très originale en créant des tasses en carton que chacun peut trouver dans le journal gratuit Metro. Cette opération nommée « Pop-up Café » est une façon d’inciter les lecteurs du journal à commencer la journée avec un bon café partagé.


"Mettez du Nescafé dans votre quotidien"

À Paris, et en collaboration avec l’agence française Geometry Global et le quotidien gratuit Metro News, la marque de café Nescafé détenue par le groupe Nestlé a introduit dans tous les journaux Metro des tasses en papier à monter soi même qui permet de concevoir 2 Pop-Up Café pour partager le café du matin avec quelqu’un de votre choix durant les pauses.
Le principe de cette opération marketing est très simple : une personne X peut lire les news du jour dans le métro, boire une tasse de café, et peut aussi offrir la deuxième tasse de café à son voisin ou à sa voisine.
Pop-Up Café dans le quotidien gratuit Metro
A travers cette action marketing, Nescafé veut insister sur les valeurs de la générosité, du partage et d’échange pour marquer ainsi tous les esprits. Il s’agit de transformer le moment de la lecture du journal, en une opportunité pour engager la conversation avec l'autre et le connaitre un peu plus. Bref, une jolie opération marketing, une initiative pour installer certaines valeurs et de la créativité.

Découvrez la vidéo :

        Vidéo Pop-Up Nescafé (crédit : Geometry Global Paris)

Le best of de l'actualité du marketing et du buzz en Tunisie et dans le monde est sur TBM. A découvrir aussi cette superbe vidéo pas comme les autres.

Aucun commentaire:

Réagissez sur les articles de Tunisie Buzz Marketing. Dites ce que vous pensez.. Ajoutez un commentaire.

Fourni par Blogger.