« Bien vu » se démarque avec ses panneaux publicitaires originaux !

À l'occasion de son 15 ème anniversaire, Bien Vu vient de lancer une campagne publicitaire décalée et très originale en intégrant des panneaux publicitaires dans le style architectural de la Marsa et Gammarth.


Chaque marque essaie de créer la meilleure publicité, la plus originale et la plus décalée, qui permet d’atteindre au mieux les clients cibles et d’être surtout gardée à leurs esprits.

Leader dans le secteur de la communication et de l’affichage urbain en Tunisie, l’entreprise « Bien vu ! » a choisi d'adopter cette technique pub et a réussi à créer le buzz avec sa campagne publicitaire pour être à l'attente de ses clients certes, mais bien évidement pour contribuer à l’amélioration de l’esthétique des villes tunisiennes.


Ce panneau publicitaire devient un élément de décor urbain, il s’agit d’une dimension de 10m2, agrémentée d’ornements en fer forgé et d’un auvent de couleur bleue, rappelant le style de La Marsa. 
Progressivement, cette initiative originale sera étendue à d’autres communes du pays, en remplacement des anciens panneaux ordinaires. Et dans chaque ville en Tunisie, les panneaux recouvriront les couleurs et les traits de l’architecture locale. 


Le best of de l'actualité du marketing et du buzz en Tunisie et dans le monde est sur TBM.

Aucun commentaire:

Réagissez sur les articles de Tunisie Buzz Marketing. Dites ce que vous pensez.. Ajoutez un commentaire.

Fourni par Blogger.