Pub Coca Cola : deux nouveaux spots axés sur le bonheur et la joie à ne pas manquer !

C'est bien connu, la marque Coca-Cola nous a toujours vendu du bonheur ! Et ça continue. Elle a tenu à mettre en avant encore une fois ce concept en lançant une nouvelle campagne publicitaire qui a eu beaucoup de succès en mars dernier et ce mois-ci.
Coca-Cola envoie des canettes aux ouvriers de Singapour à l'aide de drones
Toujours fidèle à sa ligne de communication axée sur le bonheur et la joie dans la vie, Coca-Cola fait encore  la preuve d’une grande créativité. Cette opération marketing très originale et surprenante est un vif succès.

La plus célèbre des marques de soda, Coca-Cola, fait encore une fois parler d'elle grâce à une opération marketing émouvante qui va très certainement être bénéfique pour son image. 

Après avoir créé des arcs-en-ciel et après le spot mettant en scène des drones qui ont survolé le ciel de Singapour pour envoyer des canettes de Coca-Cola avec des messages de remerciements aux ouvriers sur les hauts des gratte-ciels. Cette fois la marque s'est focalisée encore une fois sur le concept du bonheur à travers une deuxième opération marketing « Hello Happiness » 

Les deux slogans de Coca-Cola « Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur » et « Hello Happiness » résument parfaitement cette action marketing impressionnante pour faire la promotion de cette boisson.

Voici les deux nouveaux spots publicitaires qui ont secoué la planète marketing des marques soda cette semaine !

Publicité de coca cola "Ouvre un coca cola, ouvre du bonheur"

Publicité de coca cola "Hello Happiness"

Deux réalisations de très grande qualité ! On ne s’en lasse pas de les visualiser sur Tunisie Buzz Marketing.

Le best of de l'actualité du marketing et du buzz en Tunisie et dans le monde est sur TBM.

Publier un commentaire

0 Commentaires